De la nouveautée

Publié le par feejenny

m-fees_21.jpgPour ceux qui me connaissent vous m'avez déjà suivi ailleur mais cet ailleur n'étais en faite qu'une petite partie de moi, il avait été créer dans une passe difficile de ma vie et aujourd'hui j'avais envie de passer a autre chose, de tourner une page, c'est chose faite avec ce nouveau blog début d'une nouvelle vie d'un renouveau d'un changement.

J'espere continuer a partager beaucoup avec vous et voir plus.

 

Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon royaume, mon petit coin de paradis  et a très bientot

 

 

Fée Jenny

Publié dans ma vie de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ohhh t'en as fait un autre mais sur OB....je pensais que c'était ekla!!<br /> mais oui, moi, je t'ai reconnu!! et sympa ton nom !!<br /> je vais m'inscrire à ta news, je l'avais fait trop tardivement sur l'autre, ça compensera !!hihi !!<br /> mais t'inquiètes pas si je ne viens pas souvent...j'ai un retard monstre dans tout...<br /> bises.
Répondre
F
<br /> <br /> non j'ai repris OB plus facile pour moi mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> faut que je m'inscrive a ta news aussi moi mdr<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour les visites et tu sais on a toutes une vie hein ^^<br /> <br /> <br /> allez bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ma nsp,<br /> Je sais pas si mon premier message via mon tel a marché , alors voici le second!et quand on aime on compte pas!Je souhaite la bienvenu a ce nouveau blog!Comme tu as dis la page se tourne est une<br /> nouvelle s’écrit!Alors pour la peine et comme je suis une enm......e! je redepose encore un sac de 1000kg de poussiére de fée: un peu pour stopper le temps qui file !!!Et oui les journées sont<br /> courtes, un peu pour que tu puisse créer encore beaucoup de jolie chose!!! et un peu pour penser au copine du blog!euh....moi non mais les nouvelles qui auront la joie de découvrir un univers plein<br /> de féerie!Alors un gros M...e et un énorme bisous du Kat!Katwoman76 viendra te rendre visite et si tu croise un chat sur le bord de la fenêtre au allure féline c'est peut être moi alors djazz on<br /> saute pas sur le chat!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> ton premier message etais bien passé ^^<br /> <br /> <br /> mais tout tes messages me font toujours plaisirs<br /> <br /> <br /> et comme tu dis oh oui le temps file mais je cherche une nouvelle organisation pour avoir le temps de faire pleins de chose et aussi de nouvelles connaissances<br /> <br /> <br /> pour le beau chat noir pas de soucis avec djazz il ne les calcul même pas même les autres toutous il s'en fiche  mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon je file j'ai un peu de boulot pour mettre un peu d'ordre sur le blog ^^ et oui autant qu'il soit beau mdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Kikou ma nsp, alors je pense etre le premier post sur ton nouveau blog. Je te souhaite une longue vie sur cette nouvelle page, encore plus de rencontre, un nouveau depart sous le signe de la joie!<br /> Alors je depose un sac de 1000 kg de poussiere de fee pour t'apporterbeaucoup d'idee creative, un peu aussi pour suspendre le temps des horloges. Gros bisous et un gros M---E .
Répondre
F
<br /> <br /> mille merci ma nsp j'espere que ton message me portera chance<br /> <br /> <br /> en tout cas me suis vraiment contente de recommancer a zero car j'espere que 2012 sera une bonne année pour moi<br /> <br /> <br /> sous le signe de la joie du bonheur et de l'amour<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nsp<br /> <br /> <br /> <br />